Assainir et détartrer au naturel grâce aux agrumes

Recette-DIY-nettoyant-HE-mandarine

Créez votre propre assainissant maison !

Etape n°1 : Recyclage

Prendre un flacon d’eau florale Revelessence vide (le bouchon se dévisse et ainsi le flacon est parfaitement réutilisable). Le vaporisateur offre une pulvérisation fine et régulière.

Etape n°2 : Fabrication DIY

Ingrédients nécessaires :

  • Du vinaigre blanc
  • Des écorces d’orange, de citron, de pamplemousse
  • Deux à trois gouttes d’essence de mandarine

Dans un bocal en verre (pot de confiture ou autre), mettre les écorces d’agrumes puis recouvrir de vinaigre et laisser macérer deux semaines. Filtrer (facultatif). Ajouter deux à trois gouttes d’essence d’agrumes, fermer et bien secouer. C’est prêt !

Le produit est efficace pour les sanitaires, il sent bon et c’est un réel plaisir de ne plus acheter tous ces produits chimiques qui se déversent dans la terre. De plus, les économies sont énormes !

Discussion around “Assainir et détartrer au naturel grâce aux agrumes”

Charte d'utilisation des commentaires

Le blog de Revelessence est un espace ouvert à tous les savoirs et à toutes les questions des passionnés d'Aromathérapie Biologique et, plus généralement, des trésors de la nature que cultivent les hommes. Par conséquent, nous avons pris le parti de modérer cet espace après la mise en ligne des messages des utilisateurs pour leur laisser toute liberté.

Nous ne pouvons nous considérer comme propriétaires des messages des contributeurs qui peuvent d'ailleurs les retirer tout aussi facilement à leur demande.

Toutefois, nous entendons respecter des règles élémentaires de respect des personnes et des lois en vigueur. Ces règles d'utilisations sont exposées dans notre Charte d'utilisation (accessible en cliquant sur ce lien) que vous devez accepter en en tant qu'utilisateur du site revelessence.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.