Doigts de fée avec les huiles végétales

Doigts de fée avec les huiles végétales Un ongle en bonne santé est un ongle qui respire.

Nourrir les cuticules

Vous pouvez utiliser la cire liquide de jojoba bio, l’huile végétale d’amande douce bio ou mélangez les deux.

Étape 1

Appliquez l’huile végétale sur le contour de l’ongle et faites bien pénétrer en légers massages pour nourrir en profondeur. Cette opération facilite la suivante car l’huile sert d’émollient pour l’étape 2.

Étape 2

Une fois par semaine, repoussez les cuticules avec un repousse cuticules en buis ou avec un embout gomme pour plus de douceur. Ainsi, l’ongle peut pousser plus facilement.

Des ongles fortifiés

L’huile végétale de coco désodorisée est une vraie pépite pour renforcer vos ongles et les rendre plus résistants !

Les blanchir au naturel

Première option

Plongez le bout des doigts dans un bain de jus de citron (frais, celui des bouteilles en forme de citrons ou autres) pendant quelques minutes pour nettoyer en profondeur et redonner de la blancheur.

La deuxième option

Mélangez une pincée de bicarbonate avec de l’eau et effectuez un massage des ongles avec la texture avant de procéder au bain. Cette deuxième option est à privilégier si les ongles ont perdu de leur éclat depuis longtemps souvent à cause de l’application fréquente de vernis.

Résultats

Les ongles retrouvent éclat, brillance et fraîcheur et vous pouvez à nouveau jouer le naturel.

De beaux ongles brillants

Quelques gouttes de vinaigre blanc que vous appliquez sur chaque ongle à l’aide d’un coton. Pensez à consulter les précautions d’emploi générales avant toute utilisation.

© 2019 RevelEssence Aromathérapie, une marque des Laboratoire Revelessence - Réalisation : Market Academy #1 Agence e-commerce