Pieds en beauté pour l'été grâce aux huiles essentielles bio

Pieds en beauté pour l'été grâce aux huiles essentielles bio Les huiles végétales comme l’huile végétale d’argan ou la cire liquide de jojoba sont deux huiles absolument extraordinaires pour la mise en beauté des pieds. L’huile essentielle de tea tree bio est très réputée pour la puissance de ses principes actifs assainissants.

Comment procéder ?

Appliquez les huiles végétales comme un sérum en les faisant bien pénétrer et en insistant sur les talons. N’oubliez pas de passer entre les orteils. Vous pouvez également en passer sur vos ongles au naturel (sans vernis) pour un effet rosé et brillant.

Le résultat

Une merveilleuse sensation de fraîcheur et de légèreté, vous avez l’impression que vos pieds « respirent » ! Astuce dernière minute : Vous pouvez commencer par un gommage pour vous débarrasser des peaux mortes et ainsi profiter au mieux de votre soin.

En cas de mycoses

Si l’objectif de retrouver des pieds sains vous tracasse, suivez les conseils de Fabienne Millet : Mélange antifongique pour mycose cutanée par voie cutanée diluée pour adultes

Composition

Conseils d’utilisation : 4 à 5 gouttes du mélange, en application sur la zone infectée, 2 fois par jour pendant 15 jours à trois semaines.

Quelques mots sur les mycoses cutanées

« Ces maladies de peau superficielles deviennent visibles lorsqu’il y a rupture de l’équilibre cutané. Des champignons microscopiques provoquent une infection de la peau (épiderme). Les mycoses se caractérisent par des desquamations…elles se localisent sur les pieds entre les orteils (pied d’athlète) ou sur les plis.» Source : Fabienne Millet, Le grand guide des huiles essentielles Pensez à consulter les précautions d’emploi avant toute utilisation des huiles essentielles.
© 2019 RevelEssence Aromathérapie, une marque des Laboratoire Revelessence - Réalisation : Market Academy #1 Agence e-commerce