Quelques gestes simples avec les huiles essentielles bio

Quelques gestes simples avec les huiles essentielles bio

Se détendre

Inhalation sèche : déposez une à deux gouttes d’huile essentielle de petit grain bigarade bio sur un mouchoir et respirez en fermant les yeux. Invitation à la détente et à la relaxation ! À répéter dès que vous en éprouvez le besoin.

Se rassurer

Deux gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus globuleux bio ou gommier bleu (Eucalyptus globulus) déposées sur un mouchoir que vous respirez pour le plus grand confort de votre nez (surtout s’il est bouché !). Une senteur qui rassure et fait se sentir mieux pendant la saison froide.

S'apaiser

L’huile essentielle de rose de Damas bio, « puissant harmonisant psycho-émotionnel en cas d’anxiété nerveuse, de dépression, d’insomnies ou de palpitations, etc. ouvre à l’amour universel, la compassion, la tendresse ». Source : Lydia Bosson, L’Aromathérapie Énergétique C’est l’huile essentielle la plus précieuse : se délecter de son parfum pour se donner des ailes !

Étape 1

Dans un flacon de 50 ml, versez 1ml d’huile essentielle de rose de Damas bio.

Étape 2

Remplissez avec de l’huile végétale de sésame bio et secouez pour bien mélanger.

Étape 3

Votre huile parfumée est prête ! Vous pouvez l’utiliser au quotidien.

Etre moins fatigué

Versez une à deux gouttes d’huile essentielle de gingembre bio sur un mouchoir et respirez ou versez cinq à six gouttes de cette huile essentielle dans une cuillère à café d’huile végétale et appliquez sur les avant-bras. Elle vous stimulera et vous aidera à garder les yeux ouverts ! À répéter si besoin. Source : Fabienne Millet, Le grand guide des huiles essentielles Pensez à consulter les précautions générales d’emploi avant toute utilisation.
© 2019 RevelEssence Aromathérapie, une marque des Laboratoire Revelessence - Réalisation : Market Academy #1 Agence e-commerce