Soulager une ampoule avec les huiles essentielles

Soulager une ampoule avec les huiles essentielles L’ampoule apparaît à la suite d’un frottement, la peau devient rouge et sensible. Il convient de vite soulager la douleur et de favoriser la régénération de la peau pour mettre à nouveau ses chaussures préférées sans souffrir au moindre mouvement.

Quelles huiles choisir ?

Pour qui ?

Pour les adultes et les enfants de 7 à 10 ans

Comment procéder ?

Étape 1

Prenez un flacon 10 ml ambré avec compte-gouttes et procédez au mélange. Secouez, c’est prêt !

Étape 2

Appliquez 1 à 2 gouttes du mélange sur l’ampoule, 2 à 3 fois par jour jusqu’à la cicatrisation. Source : formule et recette extraites du Grand guide des huiles essentielles de Fabienne Millet, pharmacienne.

Quelles autres utilisations avec les huiles essentielles de camphrier feuilles et lavande fine ?

L’huile essentielle de camphrier feuilles, régénératrice cutanée de tout premier ordre, est réputée pour les soins du visage. Elle peut être diluée entre 0,5 et 1% dans une huile végétale d’argan bio par exemple. L’huile essentielle de camphrier feuilles est connue pour ses performances dans les soins cutanés. L’huile essentielle de lavande fine bio aux mille vertus a la réputation d’être efficace pour relaxer, calmer, apaiser, assainir, et tellement d’autres choses… (Nous vous invitons à consulter la bibliothèque des huiles essentielles). Penser à lire et les précautions d’emploi générales et spécifiques.
© 2019 RevelEssence Aromathérapie, une marque des Laboratoire Revelessence - Réalisation : Market Academy #1 Agence e-commerce