Diffuser des huiles essentielles bio pour assainir et relaxer

diffusion-huiles-essentielles

La diffusion d’huiles essentielles permet de traverser avec plus de sérénité la période hivernale pendant laquelle sévissent virus, microbes et autres agents pathogènes. Le diffuseur électrique à froid permet de régénérer l’air de votre espace de vie sans altérer les qualités thérapeutiques des huiles essentielles car elles ne sont pas chauffées. Chaque jour, un adulte inspire environ 8000 litres d’air (à raison de 0,5 litre d’air environ par inspiration) d’où l’intérêt de respirer un air assaini à la maison ou au bureau.

Mélange anti-infectieux (adulte et enfant de plus de 7 ans)

Source : F. Millet & S. Berger, Ma petite herboristerie

Utilisation :

À diffuser dans la journée et le soir avant d’aller se coucher avec un diffuseur électrique (mettre 20 à 40 gouttes du mélange dans le diffuseur) pendant 15 à 20 minutes, 2 à 3 fois par jour.

Parfum frais et vert

Source : J. C. Sommerard, Parfums de confidences

Pensez à lire les précautions générales d’emploi avant toute utilisation.

Charte d'utilisation des commentaires

Le blog de Revelessence est un espace ouvert à tous les savoirs et à toutes les questions des passionnés d'Aromathérapie Biologique et, plus généralement, des trésors de la nature que cultivent les hommes. Par conséquent, nous avons pris le parti de modérer cet espace après la mise en ligne des messages des utilisateurs pour leur laisser toute liberté.

Nous ne pouvons nous considérer comme propriétaires des messages des contributeurs qui peuvent d'ailleurs les retirer tout aussi facilement à leur demande.

Toutefois, nous entendons respecter des règles élémentaires de respect des personnes et des lois en vigueur. Ces règles d'utilisations sont exposées dans notre Charte d'utilisation (accessible en cliquant sur ce lien) que vous devez accepter en en tant qu'utilisateur du site revelessence.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.