Combattez les poux avec la lavande fine

lavande-fine-bio-poux

Appliquez tous les jours une à deux gouttes d’huile essentielle de lavande fine sur le col des vêtements et au niveau des épaules, sur les barettes, chouchous, etc…

Vous pouvez également déposer une à deux gouttes de cette huile sur le peigne et la brosse à cheveux.

Pour renforcer l’action, incorporez une à deux gouttes d’huile essentielle de lavande fine à chaque dose de shampooing.

Je fais bien attention

N’appliquez pas les huiles essentielles pures ou diluées sur la peau (nuque, derrière les oreilles…) car une toxicité chronique est étudiée avec l’huile essentielle de lavande fine (des troubles hormonaux pourraient apparaître). En attente de confirmation, soyez prudent dans son utilisation !

Charte d'utilisation des commentaires

Le blog de Revelessence est un espace ouvert à tous les savoirs et à toutes les questions des passionnés d'Aromathérapie Biologique et, plus généralement, des trésors de la nature que cultivent les hommes. Par conséquent, nous avons pris le parti de modérer cet espace après la mise en ligne des messages des utilisateurs pour leur laisser toute liberté.

Nous ne pouvons nous considérer comme propriétaires des messages des contributeurs qui peuvent d'ailleurs les retirer tout aussi facilement à leur demande.

Toutefois, nous entendons respecter des règles élémentaires de respect des personnes et des lois en vigueur. Ces règles d'utilisations sont exposées dans notre Charte d'utilisation (accessible en cliquant sur ce lien) que vous devez accepter en en tant qu'utilisateur du site revelessence.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.