Un oasis de fraîcheur avec les huiles essentielles

oasis-fraicheur

Les huiles essentielles ciblées associées aux huiles végétales conjuguent leurs principes actifs pour vous offrir le meilleur de la nature lors de pures pauses plaisir pendant les vacances d’été.

Pour des jambes légères

Un massage rafraîchissant est souverain pour ôter toute sensation de jambes lourdes après un long voyage en avion ou en voiture ou après une excursion par de fortes chaleurs. Pour cela l’huile de massage Jambes Légères Revelessence est prête à l’emploi, simple et efficace !

Vous pouvez également créer votre propre recette :

Recette DIY de  F.Millet, tirée du Grand Guide des Huiles Essentielles

Mélange drainant, rafraîchissant, réservé à l’adulte à appliquer 1 à 2 fois par jour, 20 à 30 gouttes en application sur les jambes.

*en cas de contre-indication, remplacer l’huile essentielle de cyprès par l’huile essentielle de ciste ladanifère ou de genévrier commun.

Penser à lire les précautions générales d’emploi.

Précautions spécifiques : Huile essentielle de cyprès : contre-indication à l’emploi de substances à action oestrogénique (cancers hormono-dépendants, mastoses, fibromes, etc)

Bien s’hydrater de l’intérieur

Ajoutez pour plus de goût, une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée à un litre et demi de votre eau préférée. Secouez énergiquement avant chaque utilisation et désaltérez-vous avec plaisir !

Pour une sensation de fraîcheur sous la douche

Ajoutez une à deux gouttes, pas plus, d’huile essentielle de menthe poivrée dans votre flacon de gel douche. Bien mélanger avant l’emploi.

Aromatiser son thé

Ajoutez une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée mélangée à une cuillère de miel à votre thé infusé avec des feuilles de menthe fraîche. Il ne vous reste plus qu’à vous délecter !

Charte d'utilisation des commentaires

Le blog de Revelessence est un espace ouvert à tous les savoirs et à toutes les questions des passionnés d'Aromathérapie Biologique et, plus généralement, des trésors de la nature que cultivent les hommes. Par conséquent, nous avons pris le parti de modérer cet espace après la mise en ligne des messages des utilisateurs pour leur laisser toute liberté.

Nous ne pouvons nous considérer comme propriétaires des messages des contributeurs qui peuvent d'ailleurs les retirer tout aussi facilement à leur demande.

Toutefois, nous entendons respecter des règles élémentaires de respect des personnes et des lois en vigueur. Ces règles d'utilisations sont exposées dans notre Charte d'utilisation (accessible en cliquant sur ce lien) que vous devez accepter en en tant qu'utilisateur du site revelessence.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.