Rebooster sa libido avec les huiles essentielles bio

huiles-essentielles-aphrodisiaques

Lorsqu’il est question de booster et de stimuler la libido, sont souvent citées les huiles essentielles de sarriette des montagnes bio, de rose bio, de jasmin, d’ylang-ylang bio, de poivre noir bio, de gingembre bio, de patchouli bio, de cannelle bio, de santal, de cèdre bio…tout un programme !

Deux d’entre elles figurent dans les recettes que nous vous proposons aujourd’hui.
L’huile essentielle d’ylang-ylang bio qui combine à merveille nonchalance et élégance et l’huile essentielle de santal blanc dont les effluves vous feront voyager aux portes de l’Orient.

Huile végétale « Love Addict » à l’huile essentielle d’ylang-ylang bio

Huile parfumée

Dans un flacon vide, mettez 30ml d’huile végétale dans laquelle vous ajoutez 3 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang. Secouez pour bien mélanger. Choisissez une huile végétale bio sèche (jojoba, macadamia ou sésame).

Huile de massage

Vous procédez de la même façon mais vous optez pour une huile végétale d’amande douce bio ou de noyau d’abricot bio plus adaptées pour un massage.
Remarque : l’huile essentielle d’ylang ylang peut devenir vite entêtante ! Soyez vigilants sur le nombre de gouttes à ajouter à l’huile végétale que vous aurez choisie.

Diffusion « Mille et une nuits » à l’huile essentielle de santal blanc

En parfum d’ambiance, nous vous invitons à mélanger cette huile essentielle aux notes boisées et épicées à des essences d’agrumes car elle est un peu épaisse.

Pensez à consulter les précautions d’emploi avant toute utilisation des huiles essentielles

Charte d'utilisation des commentaires

Le blog de Revelessence est un espace ouvert à tous les savoirs et à toutes les questions des passionnés d'Aromathérapie Biologique et, plus généralement, des trésors de la nature que cultivent les hommes. Par conséquent, nous avons pris le parti de modérer cet espace après la mise en ligne des messages des utilisateurs pour leur laisser toute liberté.

Nous ne pouvons nous considérer comme propriétaires des messages des contributeurs qui peuvent d'ailleurs les retirer tout aussi facilement à leur demande.

Toutefois, nous entendons respecter des règles élémentaires de respect des personnes et des lois en vigueur. Ces règles d'utilisations sont exposées dans notre Charte d'utilisation (accessible en cliquant sur ce lien) que vous devez accepter en en tant qu'utilisateur du site revelessence.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.