Resplendir avec l’huile essentielle de camphrier feuille

camphrier

L’huile essentielle de camphrier feuille (cinnamomum camphora ct linalol*) appelée aussi huile essentielle de Bois de Hô ou Laurier du Japon a une excellente réputation quand il est question de régénérer le tissu cutané.

Les peaux sèches ne pourront plus se passer du cocktail huile végétale d’argan bio / huile végétale de bourrache bio associées à l’huile essentielle de camphrier feuille.
Ce cocktail gorgé d’éléments nutritifs concilie des textures ultra sensorielles et la puissance d’actifs haute protection.

*Si produite à Madagascar, elle devient l’huile essentielle de ravintsara (cinnamomum camphora ct 1-8 cinéole)

Soin rénovateur visage & décolleté 100% naturel et bio

Matériel et ingrédients

Les atouts de l’huile végétale d’argan : fluide, se conserve très bien, restructurante, antioxydante, régénératrice
Les atouts de l’huile végétale de bourrache : bloque les pertes en eau, idéale pour les cas d’extrême sècheresse cutanée

Étape 1

Déposez 4 gouttes d’huile essentielle de camphrier feuille dans votre flacon.

Étape 2

Ajoutez 45ml d’huile végétale d’argan et 5ml d’huile végétale de bourrache.

Étape 3

Fermez, secouez, c’est prêt !

Attention : pas d’exposition au soleil si vous utilisez les huiles essentielles.

Booster son moral avec l’olfaction

Lorsque votre moral n’est pas au beau fixe, chassez-les idées noires en inspirant 2 gouttes d’huile essentielle de camphrier (feuille) déposées sur un mouchoir. La bonne humeur et votre sourire vont revenir grâce à cette senteur aux notes rassurantes et réconfortantes !

Pensez à consulter les précautions d’emploi avant toute utilisation des huiles essentielles.

Charte d'utilisation des commentaires

Le blog de Revelessence est un espace ouvert à tous les savoirs et à toutes les questions des passionnés d'Aromathérapie Biologique et, plus généralement, des trésors de la nature que cultivent les hommes. Par conséquent, nous avons pris le parti de modérer cet espace après la mise en ligne des messages des utilisateurs pour leur laisser toute liberté.

Nous ne pouvons nous considérer comme propriétaires des messages des contributeurs qui peuvent d'ailleurs les retirer tout aussi facilement à leur demande.

Toutefois, nous entendons respecter des règles élémentaires de respect des personnes et des lois en vigueur. Ces règles d'utilisations sont exposées dans notre Charte d'utilisation (accessible en cliquant sur ce lien) que vous devez accepter en en tant qu'utilisateur du site revelessence.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.