Revelessence et 1% pour la planète

logo-1-pour-cent

Agriculture biologique, circuit court, commerce équitable, cosmétique biologique, lutte contre les tests sur les animaux, protection de la biodiversité…Revelessence est engagé dans toutes les dimensions du développement durable depuis sa création.

Proposer les produits respectueux de ces valeurs, c’est bien. Aller plus loin, c’est notre vocation.

Alors, dans notre démarche de progrès, rien n’était plus naturel que de rejoindre le mouvement international « 1% pour la planète. »

Qu’est-ce que « 1% pour la planète » ?

« 1% pour la planète » c’est une formule simple et claire : 1% du chiffre d’affaires de l’entreprise participante est reversé à des associations de protection de l’environnement.

Comme plus de 1300 entreprises dans le monde, Revelessence s’est donc engagée à verser 1% du produit de ses ventes à l’une des associations de défense de l’environnement qui ont été sélectionnées pour leurs sérieux et leurs valeurs.

Quelle association a été choisie par Revelessence ?

Toujours dans une logique locale, Revelessence a choisi la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO), située en France, mais dont l’action de premier plan est reconnue dans le monde entier. Une association historique, une démarche de pionnier qui nous stimule.

Ainsi, chaque flacon Revelessence que vous achetez soutient directement les actions de la LPO : défense des territoires sauvages, création de refuges pour les oiseaux dans les jardins ou les sites industriels, lutte contre la souffrance animale…votre soutien est entre de bonnes mains.

S’offrir un flacon Revelessence c’est choisir l’un des meilleurs produits, soutenir le mouvement de la Bio qui rayonne dans toutes les dimensions du développement durable.

En bref, un joli petit plaisir !

Charte d'utilisation des commentaires

Le blog de Revelessence est un espace ouvert à tous les savoirs et à toutes les questions des passionnés d'Aromathérapie Biologique et, plus généralement, des trésors de la nature que cultivent les hommes. Par conséquent, nous avons pris le parti de modérer cet espace après la mise en ligne des messages des utilisateurs pour leur laisser toute liberté.

Nous ne pouvons nous considérer comme propriétaires des messages des contributeurs qui peuvent d'ailleurs les retirer tout aussi facilement à leur demande.

Toutefois, nous entendons respecter des règles élémentaires de respect des personnes et des lois en vigueur. Ces règles d'utilisations sont exposées dans notre Charte d'utilisation (accessible en cliquant sur ce lien) que vous devez accepter en en tant qu'utilisateur du site revelessence.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.