Boissons aux huiles essentielles pour se réchauffer

tisane-miel-huile-essentielle-thym

Au plein cœur de l’hiver, au retour d’une balade par temps frisquet, pensez aux boissons sans caféine et sans théine pour vous réchauffer en vous offrant le meilleur des plantes. Un savoureux lait d’amande tout blanc à la mousse onctueuse, parfumé avec une huile essentielle qui calme ou dynamise vous enchantera. Vous pouvez opter aussi pour une délicieuse infusion aromatique parfumée avec vos huiles essentielles bio favorites, pour un réconfort assuré.

Lait d’amande à l’huile essentielle de lavande fine bio

Ingrédients pour deux tasses

Étape 1

Mixez la purée d’amandes avec un demi litre d’eau et une goutte d’huile essentielle de lavande fine bio.

Étape 2

Versez la préparation dans les tasses.

Étape 3

Dégustez sans plus attendre.

Tisane aromatique parfumée au thym

Le grog aromatique est idéal quand vous souffrez des maux de l’hiver ; cette boisson réconforte, réchauffe et vous apporte un mieux-être respiratoire.

Ingrédients

Étape 1

Délayez la goutte d’huile essentielle de thym linalol bio dans le miel.

Étape 2

Plongez votre cuillère dans la tasse et versez l’eau bouillante.

Étape 3

Remuez, c’est prêt !

Pensez à lire les précautions d’emploi générales et spécifiques.

Pensez à lire les étiquettes avec les doses recommandées sur les flacons d’huiles essentielles.

Charte d'utilisation des commentaires

Le blog de Revelessence est un espace ouvert à tous les savoirs et à toutes les questions des passionnés d'Aromathérapie Biologique et, plus généralement, des trésors de la nature que cultivent les hommes. Par conséquent, nous avons pris le parti de modérer cet espace après la mise en ligne des messages des utilisateurs pour leur laisser toute liberté.

Nous ne pouvons nous considérer comme propriétaires des messages des contributeurs qui peuvent d'ailleurs les retirer tout aussi facilement à leur demande.

Toutefois, nous entendons respecter des règles élémentaires de respect des personnes et des lois en vigueur. Ces règles d'utilisations sont exposées dans notre Charte d'utilisation (accessible en cliquant sur ce lien) que vous devez accepter en en tant qu'utilisateur du site revelessence.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.