Trois astuces toutes simples et 100% naturelles pour embellir vos pieds

embellir-pieds-huiles

Accordez-vous un peu de temps pour un soin parfaitement naturel aux huiles essentielles et végétales bio. Vos pieds vous portent jour après jour et souvent dans des situations extrêmes, enfermés dans des chaussures à talons vertigineux ou trop à l’étroit dans des escarpins pas toujours sur mesure.

Les soins qui suivent sont l’occasion d’une vraie pause fraîcheur et nourrissante ; vos pieds seront soulagés et embellis !

Offrez-leur un BAIN RELAXANT PARFUMÉ

Bain de pieds au sel d’Epsom

Versez deux à trois poignées de sel d’Epsom dans une cuvette remplie d’eau. L’eau froide active la circulation et à partir de 30 degrés, vos pieds se délassent. Trempez vos pieds pendant une vingtaine de minutes.

DIY : sels parfumés à l’huile essentielle de lavande fine bio

Dans un bol, déposez 10 cuillères à soupe de sel d’Epsom (sulfate de magnésium) et dispersez une quinzaine de gouttes d’huile essentielle de lavande fine.

Offrez-leur un GOMMAGE ENRICHI A L’HUILE VÉGÉTALE DE SÉSAME

Un gommage, tout en douceur, pour les débarrasser des cellules mortes.

Les ingrédients :

Mode d’emploi :

Mélangez soigneusement le sel fin avec l’huile végétale et le jus de citron et procédez au gommage en petits mouvements circulaires.

Offrez-leur un MASSAGE JOJOBA /HUILE ESSENTIELLE DE PETIT GRAIN BIGARADE

Ou une huile de massage prête à l’emploi telle que l’Huile de massage Relaxante bio : un cocktail d’exception avec les huiles végétales bio de noyau d’abricot, olive, sésame, amande et jojoba et les huiles essentielles bio de lavande fine, orange, bergamote, mandarine, palmarosa, vétiver, ciste, encens et menthe poivrée.

Pensez à consulter les précautions d’emploi avant toute utilisation des huiles essentielles.

Charte d'utilisation des commentaires

Le blog de Revelessence est un espace ouvert à tous les savoirs et à toutes les questions des passionnés d'Aromathérapie Biologique et, plus généralement, des trésors de la nature que cultivent les hommes. Par conséquent, nous avons pris le parti de modérer cet espace après la mise en ligne des messages des utilisateurs pour leur laisser toute liberté.

Nous ne pouvons nous considérer comme propriétaires des messages des contributeurs qui peuvent d'ailleurs les retirer tout aussi facilement à leur demande.

Toutefois, nous entendons respecter des règles élémentaires de respect des personnes et des lois en vigueur. Ces règles d'utilisations sont exposées dans notre Charte d'utilisation (accessible en cliquant sur ce lien) que vous devez accepter en en tant qu'utilisateur du site revelessence.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.