Doux exfoliant 100% naturel

aromatherapie-recette-exfoliant

Certains gazouillis d’oiseaux, l’herbe verte et tendre qui commence à bien pousser, la blancheur exquise des premiers amandiers en fleurs et les premières fleurs roses des abricotiers dans le sud sont l’annonce d’un retour proche du printemps !

La plage est encore loin mais il est temps d’accorder encore plus de tendresse à sa peau! Exfolier est le moyen incontournable pour débarrasser la peau des cellules mortes, pour retrouver confort et extrême douceur.

Pour ce faire :

Dans un petit bocal en verre, mettre 3 cuillères à soupe de sucre brun ou de marc de café, ajouter 2 cuillères à soupe d’huile végétale d’amande douce, une cuillère à soupe de cire liquide de jojoba et une cuillère à café de miel plutôt liquide (facultatif).

Mélanger pour obtenir une texture parfaite pour exfolier en profondeur. Procéder au gommage du visage (éviter bien sûr le contour des yeux) et du corps, rincer et apprécier le résultat : une peau toute neuve, saine et toute douce au toucher !

Petit plus : le marc de café désodorise et ne fera aucun tort à vos canalisations. Bien au contraire !

Charte d'utilisation des commentaires

Le blog de Revelessence est un espace ouvert à tous les savoirs et à toutes les questions des passionnés d'Aromathérapie Biologique et, plus généralement, des trésors de la nature que cultivent les hommes. Par conséquent, nous avons pris le parti de modérer cet espace après la mise en ligne des messages des utilisateurs pour leur laisser toute liberté.

Nous ne pouvons nous considérer comme propriétaires des messages des contributeurs qui peuvent d'ailleurs les retirer tout aussi facilement à leur demande.

Toutefois, nous entendons respecter des règles élémentaires de respect des personnes et des lois en vigueur. Ces règles d'utilisations sont exposées dans notre Charte d'utilisation (accessible en cliquant sur ce lien) que vous devez accepter en en tant qu'utilisateur du site revelessence.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.