Accordez-vous un peu de temps pour un soin parfaitement naturel aux huiles essentielles et végétales bio. Vos pieds vous portent jour après jour et souvent dans des situations extrêmes, enfermés dans des chaussures à talons vertigineux ou trop à l’étroit dans des escarpins pas toujours sur mesure.
Les soins qui suivent sont l’occasion d’une vraie pause fraîcheur et nourrissante ; vos pieds seront soulagés et embellis !
Offrez-leur un BAIN RELAXANT PARFUMÉ
Bain de pieds au sel d’Epsom
Versez deux à trois poignées de sel d’Epsom dans une cuvette remplie d’eau. L’eau froide active la circulation et à partir de 30 degrés, vos pieds se délassent. Trempez vos pieds pendant une vingtaine de minutes.
DIY : sels parfumés à l’huile essentielle de lavande fine bio
Dans un bol, déposez 10 cuillères à soupe de sel d’Epsom (sulfate de magnésium) et dispersez une quinzaine de gouttes d’huile essentielle de lavande fine.
Offrez-leur un GOMMAGE ENRICHI A L’HUILE VÉGÉTALE DE SÉSAME
Un gommage, tout en douceur, pour les débarrasser des cellules mortes.
Les ingrédients :
- 2 cuillères à soupe de sel fin non raffiné
- 1 cuillère à soupe d’huile végétale de sésame ou de ricin
- ½ jus de citron
Mode d’emploi :
Mélangez soigneusement le sel fin avec l’huile végétale et le jus de citron et procédez au gommage en petits mouvements circulaires.
Offrez-leur un MASSAGE JOJOBA /HUILE ESSENTIELLE DE PETIT GRAIN BIGARADE
Ou une huile de massage prête à l’emploi telle que l’Huile de massage Relaxante bio : un cocktail d’exception avec les huiles végétales bio de noyau d’abricot, olive, sésame, amande et jojoba et les huiles essentielles bio de lavande fine, orange, bergamote, mandarine, palmarosa, vétiver, ciste, encens et menthe poivrée.
Pensez à consulter les précautions d’emploi avant toute utilisation des huiles essentielles.